L’univers de Neverland on vous raconte tout !


Inspirations / jeudi, septembre 27th, 2018

Ça y est la nouvelle collection de Silowane est enfin en ligne  !!

Nous vous proposons pour cette saison Automne/Hiver 2018 encore plus de rêves et d’imaginaire.

Neverland c’est un conte contemporain, un univers féérique où se juxtapose les contes de notre enfance et nos expériences de vie. C’est une histoire d’amour bien sur mais avant tout d’amour de soi : se découvrir, s’aimer, oser et se faire plaisir.

On y retrouve différentes thématiques telles que la gourmandises, la musique, la nature, le confort, l’apparence et la métamorphose. Des émotions sont aussi abordées telles que l’envie, le désir, le besoin de liberté, le besoin de communiquer ou encore les différentes facettes de l’amour.

La collection est composée de quatre chapitres :

 

Chapitre 1 : J’en ai rêvé

J'en ai reve

Une ambiance d’éveil et un titre qui fait écho à la Belle au bois dormant.

Ici nous ne parlons pas du prince charmant mais d’un réveil plus personnel, celui qui nous pousse à être nous-même et à décider de ce qui est bon pour nous. Se reconnecter avec ce qui nous anime, avec nos souhaits et nos envies les plus profondes.

Prendre conscience après une période de sommeil plus ou moins longue de ce que nous voulons vraiment et de qui nous sommes. Se dévoiler, se révéler, se trouver et accepter notre vraie nature.

Du blanc, du calme, de la douceur. Un univers minimaliste et épuré qui parle d’essentiel et de plaisir simples.

 

Chapitre 2 : Fall in love

univers Fall in love

“L’automne, est cousu de moments de grâce, qui ne durent pas.”

C’est une étrange saison : pleine de nostalgie et pourtant si pleine de magie.

Magie des couleurs, des odeurs, des transformations et des mutations. On abandonne certaines choses pour en construire de nouvelles, tout est possible.

Dans la même démarche que le premier chapitre, celui-ci fait un clin d’œil à l’histoire de Blanche neige et du chasseur. Il traite du lâcher prise, d’audace et de saisir l’instant présent.

« Fall » en anglais mais aussi « automne » et « tomber » en français est un terme qui nous parle beaucoup chez Silowane. Prendre des risques pour poursuivre ses rêves c’est accepter de pouvoir tomber, de se tromper, de devoir recommencer.

« Fall » c’est aussi « Fall in love  » : « tomber amoureux ». Amoureux de la vie, de ses possibilités, des ces instants de grâce éphémères qui nous donnent de l’espoir, nous troublent, nous réveillent et et nous motivent.

 

Chapitre 3 : Pommes d’amour

univers pommes d'amour

Toujours dans l’univers de blanche neige, ce chapitre parle d’envie, de gourmandises, de tentations et d’amour.

La gourmandise n’est pas un vilain défaut si elle est savourée avec amour et croquée tendrement.

Dans un soucis d’équilibre et de bien être de soit il est vital de savoir se faire plaisir un peu, beaucoup, passionnément…

L’important et de faire attention au juste milieu et de savoir se respecter.

 

Chapitre 4 : Mascarade

univers mascarade

Ce dernier chapitre en hommage à cendrillon évoque la fête et la métamorphose. Sortir de sa chrysalide, s’amuser, ne pas trop se prendre au sérieux.

On retrouve une ambiance de boom de nos 13 ans ou de bal de promo américain à prendre avec beaucoup de légèreté et d’innocence. Toujours dans une démarche de décors minimalistes, ce qui compte c’est de savoir profiter et de s’émerveiller avec des choses simples.

 

silowane collection univers neverland
Sweat mots d’amour

On vous donne rdv sur le site : https://www.silowane.com/ pour découvrir la collection.

A très vite !

Bisous bisous

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Silowane ? Posez nous vos question via la rubrique contact ou par mail : silowane.studio@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *